Kahina MOUZARINE a réalisé l’intégralité de sa formation universitaire au sein de l’Université Panthéon Sorbonne et s’est spécialisée en Droit des personnes.
Dans le cadre de sa formation au sein de l’Ecole de formation du Barreau de Paris, elle a découvert sa vocation et a choisi de se consacrer à la défense des victimes, réalisant un stage en droit du dommage corporel ainsi qu’au Tribunal pour Enfants de Paris.
Elle a prêté serment en janvier 2020 et a exercé durant deux ans en tant que collaboratrice libérale, dans un cabinet spécialisé dans la défense des victimes d’infractions pénales et d’accident de la circulation.
En 2021, ayant à cœur d’assurer la défense des personnes particulièrement vulnérables, elle a également suivi une formation spécialisée organisée par l’Ordre des avocats de Paris et a rejoint l’Antenne des mineurs du Barreau de Paris.
Mon mari a été éjecté d'un minibus alors qu'il remontait dedans dans le cadre de son travail, le chauffeur, ne l'ayant pas vu monter, a démarré.…
lire la suite
« En 2010 suite à un accident vie privée et une coupure sur index main droite et un passage aux urgences de mon département. Un parcours de 10 ans très…
lire la suite
Après un tragique évènement, ce fût réconfortant de rencontrer puis de collaborer avec Maître LERIOUX , que nous remercions encore. Sur ses…
lire la suite